Rôle 'n' troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rôle 'n' troll


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 prochaine campagne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kara

Kara


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Thirsk
Prénom: Ylena
pv:
prochaine campagne Left_bar_bleue41/41prochaine campagne Empty_bar_bleue  (41/41)

prochaine campagne Empty
MessageSujet: prochaine campagne   prochaine campagne EmptyMar 30 Oct - 13:10

Voili voilou voilà, comme dirait ce bon Flanders,

J'aurai bientôt assez de temps libre pour mettre sur pied le début de ma campagne.

plusieurs questions se posent à moi:

1) qui veut jouer ?
2) quel genre de jeu ?
Arrow PMT
Arrow enquête
Arrow un peu des deux
Arrow baston sans être purement pmt
Arrow bonne/mauvaise ? martiale/magique ?
Arrow un autre jeu que d&d? je suis en train de regarder Aquexus, futur proche pas hyper glauque, règles minimalistes, ici
Arrow Warhammer jdr ?
Revenir en haut Aller en bas
pyxis

pyxis


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Sagnam
Prénom: Nek
pv:
prochaine campagne Left_bar_bleue62/62prochaine campagne Empty_bar_bleue  (62/62)

prochaine campagne Empty
MessageSujet: Re: prochaine campagne   prochaine campagne EmptyMar 30 Oct - 13:38

sa dépend de l’enthousiasme des autres…
déjà que l’autre campagne se relache… Sleep
enfin moi je suis tjr partant pour poster des truc sur un fofo c’est pas un blème pour moi
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Thirsk
Prénom: Ylena
pv:
prochaine campagne Left_bar_bleue41/41prochaine campagne Empty_bar_bleue  (41/41)

prochaine campagne Empty
MessageSujet: Re: prochaine campagne   prochaine campagne EmptyMar 30 Oct - 13:47

Blacky a dit qu'il n'y jouerait pas, faute de disponibilités. mais les autres je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
JdlF




Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Kerblan
Prénom: Droug
pv:
prochaine campagne Left_bar_bleue43/72prochaine campagne Empty_bar_bleue  (43/72)

prochaine campagne Empty
MessageSujet: Re: prochaine campagne   prochaine campagne EmptyMar 30 Oct - 14:39

Heuuuu, ben c'est toi qui voit. Moi tant que c'est bien fait.

Juste que j'ai pas envie d'un autre jdr avec des règles trop compliquées. Donc soit un novueau avec des règles simples, soit dd. Mais j'aime bien dd ^^.

Juste les combats un peu long sur forum lorsque les gens se disent qu'ils n'ont pas besoin de poster directement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Kal Su

Le Grand Kal Su


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Tiriel
Prénom: Anestrian
pv:
prochaine campagne Left_bar_bleue43/43prochaine campagne Empty_bar_bleue  (43/43)

prochaine campagne Empty
MessageSujet: Re: prochaine campagne   prochaine campagne EmptyMar 30 Oct - 15:51

C'est long sur forum parce qu'on a Eldrad qui visiblement se dit qu'il doit pas poster directement (le nombre de fois que je le vois sur le forum et qu'il post pas), Blacky qui peut pas venir souvent, et Adri qui disparait des jours sans prévenir
Revenir en haut Aller en bas
pyxis

pyxis


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Sagnam
Prénom: Nek
pv:
prochaine campagne Left_bar_bleue62/62prochaine campagne Empty_bar_bleue  (62/62)

prochaine campagne Empty
MessageSujet: Re: prochaine campagne   prochaine campagne EmptyMar 30 Oct - 17:28

ben moi je vous le dit fissa je suis pas dispo le mardi soir, le mercredi toute la journée, le jeudi soir, le vendredi et samedi toute la journée. Le reste du temps soit je fait des course soit quelqu'un est chez moi ( afro deviné qui?) ou soit je dors. Enfin moi je veut bien post pour 2 compagne c’est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
JdlF




Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Kerblan
Prénom: Droug
pv:
prochaine campagne Left_bar_bleue43/72prochaine campagne Empty_bar_bleue  (43/72)

prochaine campagne Empty
MessageSujet: Re: prochaine campagne   prochaine campagne EmptyMar 30 Oct - 17:35

De toute façon on a bien vu que t'étais là, saleté de barde Very Happy

Wink
Revenir en haut Aller en bas
pyxis

pyxis


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Sagnam
Prénom: Nek
pv:
prochaine campagne Left_bar_bleue62/62prochaine campagne Empty_bar_bleue  (62/62)

prochaine campagne Empty
MessageSujet: Re: prochaine campagne   prochaine campagne EmptyMar 30 Oct - 17:36

^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Troy
Prénom: Banshi
pv:
prochaine campagne Left_bar_bleue10/40prochaine campagne Empty_bar_bleue  (10/40)

prochaine campagne Empty
MessageSujet: Re: prochaine campagne   prochaine campagne EmptyMar 30 Oct - 17:38

C'est pas parceque je suis sur le net et co au forum que je suis là ^^
La plus part du temps j'ouvre plein de fenêtre avec tout ce que je visite habituellement et je laisse tourner en faisant autre chose ou même en partant.
Puis si on joue sur forum c'est justement parcequ'on arrive pas a se retrouver IRL donc qu'on est pas toujours dispo.

Et donc ...
Forcément on post pas tout le temps.

Mais je peux être dispo pour une seconde campagne, mais avec la même présence que pour celle de Kal

Donc si ça suffit pas Smile faite ça en plus rapide sans moi ! mais laissez moi un accès lecture bounce
Revenir en haut Aller en bas
JdlF




Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Kerblan
Prénom: Droug
pv:
prochaine campagne Left_bar_bleue43/72prochaine campagne Empty_bar_bleue  (43/72)

prochaine campagne Empty
MessageSujet: Re: prochaine campagne   prochaine campagne EmptyMar 30 Oct - 17:41

Tu passes, tu postes et c'est nickel. Ca prend +-5 minutes Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Kal Su

Le Grand Kal Su


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Tiriel
Prénom: Anestrian
pv:
prochaine campagne Left_bar_bleue43/43prochaine campagne Empty_bar_bleue  (43/43)

prochaine campagne Empty
MessageSujet: Re: prochaine campagne   prochaine campagne EmptyMar 30 Oct - 18:13

Je plussoie Jd. Je n'exige pas qu'on soit sur le forum 24/7, mais poster ne prends vraiment pas beaucoup de temps. Alors quitte à passer, autant faire un post qui prend 5 minutes et qui évitera que la campagne ne traine trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Thirsk
Prénom: Ylena
pv:
prochaine campagne Left_bar_bleue41/41prochaine campagne Empty_bar_bleue  (41/41)

prochaine campagne Empty
MessageSujet: Re: prochaine campagne   prochaine campagne EmptyVen 2 Nov - 12:37

dites, je viens de faire le tour de mes pdf et j'ai encore des scénars en campagnes qui traînent par ci par là.

Je pensais avoir du temps à ne plus savoir qu'en faire mais on nous tappe encore pas mal de boulot sur le dos pour les trois prochaines semaines à venir.

On jouera donc une campagne dite "commerciale".
Revenir en haut Aller en bas
JdlF




Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Kerblan
Prénom: Droug
pv:
prochaine campagne Left_bar_bleue43/72prochaine campagne Empty_bar_bleue  (43/72)

prochaine campagne Empty
MessageSujet: Re: prochaine campagne   prochaine campagne EmptyVen 2 Nov - 12:48

Hec Hec HeCCCCCCCCCCC clown
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Thirsk
Prénom: Ylena
pv:
prochaine campagne Left_bar_bleue41/41prochaine campagne Empty_bar_bleue  (41/41)

prochaine campagne Empty
MessageSujet: Re: prochaine campagne   prochaine campagne EmptyVen 2 Nov - 12:54

et puis quoi encore ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prochaine campagne Empty
MessageSujet: Re: prochaine campagne   prochaine campagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prochaine campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle 'n' troll :: La table :: La taverne de l'ogre bourré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser